Vous êtes libres :

  • de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public,
  • de modifier cette création,
 sous les conditions suivantes :

Paternité > Vous devez citer le nom de l’auteur original de la manière indiquée par l’auteur de l’oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d’une manière qui suggérerait qu’ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l’oeuvre).

A chaque réutilisation ou distribution de cette création, vous devez faire apparaître clairement au public les conditions contractuelles de sa mise à disposition (CC). Chacune de ces conditions peut être levée si vous obtenez l’autorisation du titulaire des droits sur cette oeuvre. Rien dans ce contrat ne diminue ou ne restreint le droit moral de l’auteur ou des auteurs.

Le code mis en ligne chez gitorious.org est lui diffusé sous une licence GNU/GPL 2.0 . Si vous souhaitez en faire une utilisation commerciale, merci de me contacter via le formulaire de ce site.

Sauf mentions explicitement contraire, je, Olivier Heinry, suis l'auteur des médias. Pour le code, lisez les commits.

Note: j'ai décidé de lever la mention NC de la licence de ce site, pour la rendre compatible avec une licence de type BSD ou GNU/GPL ou encore la publication sur Wikipédia. (Juillet 2012)

Vie privée

Si vous ne souhaitez pas être suivi par le moteur de statistiques de ce site (moteur piwik que j'auto-héberge) , suivez ce lien: